Prendre soin de soi en s’offrant un coaching PNL

Prendre du temps pour soi, voilà bien une proposition pleine de sens si l’on pense un instant à nos vies trépidantes. S’offrir plusieurs séances de coaching en PNL permet de répondre à ce besoin de ressourcement. Voici pourquoi!

Le coaching est une démarche orientée vers l’action. Définie parfois comme la « thérapie des gens bien portants », elle permet de clarifier ses objectifs personnels et professionnels, de renforcer sa confiance et son estime de soi, d’améliorer sa communication avec son environnement.

La PNL (Programmation Neuro Linguistique) est une approche de la communication et du changement orientée vers les solutions et la mobilisation de ses ressources personnelles. Elle permet d’élargir sa vision des choses, de découvrir ses véritables valeurs, de clarifier ce qui nous limite (nos « virus » de pensée) pour permettre de se dépasser dans la réalisation de projets qui nous ressemblent.

Un coach PNL saura vous aider à définir vos projets de vie et à les réaliser à votre propre rythme, à devenir plus autonome dans votre vie personnelle et/ou professionnelle.

Le coaching et la PNL forment ainsi une alliance très solide et efficace. Consulter un coach PNL, c’est se donner les moyens d’y voir plus clair dans ses motivations profondes, de transformer ses limites en atouts, de s’épanouir pleinement en étant plus profondément en relation avec soi et avec le monde.

Conception et réalisation du site web par Patrick Carrière.